genesis-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis-naruto

cela se passe bien avant la construction de konoha, les clan et village sont alors diviser par couleur, et, vivent tous prospérent, dans un pays unifier, gouvernais par un rois unique. mais, un jours se roi meurs, laissant sont trones a sont fils, qui n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me voici, me voilà, je m'incrustre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoko
Invité




Me voici, me voilà, je m'incrustre! Empty
MessageSujet: Me voici, me voilà, je m'incrustre!   Me voici, me voilà, je m'incrustre! Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:25

On m'a dit que je pouvais mettre de la pub ici et même si ce fofo n'est pas beaucoup fréquenté pour le moment il le deviendra peut-être! Alors par ou commencer?
Je suis Tomoko, j'ai 20 ans, fanficteuse aguerrie, droguée des mangas, chameau à mes heures et bref j'ai quelques blogs à vous présenter!

Mon blog principal: tomokonne.skyrock.com
Alors sur ce blog y'a au menu des fics de Naruto, quatre pour l'instant et la possibilité de choisir les persos, les couples et même le genre de fic pour ma prochaine histoire!

Fic numéro 1
Titre: Ça n'arrive pas qu'aux autres.
Nombre de chapitres: 15
Couple(s): NaruSaku
Genre: Romance-Humour
Mini-résumé: Sakura tente d'oublier Sasuke et tombe dans les bras de Naruto. Et c'est juste avant que Naruto ne parte en mission que Sakura lui annonce la nouvelle... Le genre de truc qui n'arrive qu'aux autres quoi!

Fic numéro 2
Titre: Résurrection
Nombre de chapitres: 27+épilogue
Couple(s): TomoIta, NaruSaku, SasuSaku, SasuNaru
Genre: drame, romance avec un fond d'humour et de Yaoi xD
Mini-résumé: Uchiha Itachi revient sur terre grâce à Jiraiya mais il ne revient pas seul... Une certaine Tomoko l'accompagne, disant être son ange gardien...


Fic numéro 3

Titre: Dure réalité
Nombre de chapitres: 7
Couple(s): aucun
Genre: drame
Mini-résumé: Itachi a survécut au violent combat avec son petit frère... Mais à quel prix?


Fic numéro 4
Titre: Lune Rouge
Nombre de chapitres: 15
Couple(s): SasuNaru, TomoIta, SasoDei
Genre: humour, drame, yaoi
Mini-résumé: Les frères Uchiha font partie d'une association secrète; l'akatsuki, division d'Interpol. C'est lors d'une mission de Sasuke que tout tourne au vinaigre.


Mon blog image: needxbeautifulxguys.skyrock.com

Les plus beaux gosses d'Animés! Venez commenter!


Mon blog Musique : tomoko-love-music.skyrock.com

Un blog dédié à Inoue Joe, qui est connu pour l'Opening Closer dans Naruto Shipuuden!

Mon Blog Fic d'Ouran High School: ouranhighschoolxfic.skyrock.com
Résumé: Haruhi est folle amoureuse de son sempai, Tamaki Suou. Qu'arrive-t-il quand il la repousse?


Et voila. Je sais j'ai plusieurs blogs mais bon xD.

Tchou!! Et venez voir surtout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilà, je m'incrustre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis-naruto :: hors RP :: partenariat et pub-
Sauter vers: