genesis-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis-naruto

cela se passe bien avant la construction de konoha, les clan et village sont alors diviser par couleur, et, vivent tous prospérent, dans un pays unifier, gouvernais par un rois unique. mais, un jours se roi meurs, laissant sont trones a sont fils, qui n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 juste moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
kyubi




Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2010

juste moi ! Empty
MessageSujet: juste moi !   juste moi ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:20

Voila je me présentre (enfin je vai vous parles de ma vie se sera plus simple poure moi)
j'ais 24 ans j'ais u un père alcoolic une mère soumise ! ne voulen pas reffair les même chose que mon père !
J'ai désidé de ne pas me lancer dans ses trase donc j'ai commencé par les métier pencen que, de toute manière ne sachent pas dans quel métier me lansé, sela me sembla plus simple alore que jé u une posibilité de devenire commi de cuisine(aide cuisto) j'ais commi des érreur poure me stopé !
mintenent je conte me lancé dans la soudure , mais j'ais des crinte ! j'ais peur de recomensé et de fèrmé c'ette porte là aussi ! de plus je conté aussi sur l'amoure pour me pousé a avancé mais la aussi je n'ai pas assuré!
la fille sur la qu'elle je seposé mon avenire (ou une partie en touca) mas fé savoire résamen que je ne lui convené pas et qu'elle en avai marre de mais mauvèse abitude brèfe j'ai détrui le peut d'amour qu'elle me porté !
Voila le deusième cou de poignar qu'une fille me donne .
le premier remonte a mes 16 17 ans quand une autre fille me demanda de résté son ami a se moment là j'ais détruit cet amitier, fesan comme atila parten en masuren que rien ne repouseras !
je suis un idio quelque soi la pensé des autre, je me fèrme toute les porte vere le bonneur.
je marche sur un chemin noir ou il y a des portes rempli de lumier que je regarde un unstant pui je tétourne mon regare me disen qu'il n'ais pas pour moi continuen a marché sur se sinistre chemin sombre !
Revenir en haut Aller en bas
 
juste moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis-naruto :: forum :: présentations des membres-
Sauter vers: