genesis-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis-naruto

cela se passe bien avant la construction de konoha, les clan et village sont alors diviser par couleur, et, vivent tous prospérent, dans un pays unifier, gouvernais par un rois unique. mais, un jours se roi meurs, laissant sont trones a sont fils, qui n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vampire knigth doujinshi + images

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:58

seika me la demander et je vient de trouver alors voila le premier doujinshi que je vient de trouver @_@




le doujinshi
Spoiler:

une tite images ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:18

Merciiiiiiiiiii <3
Le seul hic.. Je vois pas les images >_<" *A pourtant cliquer plusieurs fois sur 'spoiler' mais rien ne se passe..*
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:18

bizarre >_>
( chez moi sa passe )
je la remet ^^

Spoiler:



Dernière édition par adys rock le Sam 17 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:18

Elle est un peu trop biien, merciiii °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:20

^^ j'en cherche encore mais c'est un peut compliquer pour le moment je me demande bien pourquoi ?! leurs relations laisse naitre pleine de petite perversion T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:22

Ah.. Mais j'suis sûre que tu trouveras.. Tu es très douée pour trouver, je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:23

c'est vrais O_o?!
on me le jamais dit ^^ merci ( bon je l'enlève l'image enfin je la remet dans un spoile >_> sinon je vais me faire taper sur les doigt ^^) si il y a un série que tu veut je veut bien cherchez pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:25

Merci, c'est gentil mais ça ira pour le moment. (Je prends note, tout de même, de cette proposition xD)

Au fait, j'ai eu des nouvelles de Zélel.. Il va bien mais il est à l'hosspital. Il dit qu'il pourra quand même rp.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:26

bonne nouvel °w°
c'était graves ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:27

J'ai pas trop demandé mais son ami 'Sasuke' avait raison sur son bras.. Il a un plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:30

'>_> la porte de prison .....
en tous cas heureusement qu'il vas pour le mieux ^^
mais quel idée de s'interposer comme sa T.T je veut dire quand on a pas l'habitude de se battres
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:32

Y'avait 5 gars à ce qu'il m'a dit et comme je l'avais dit, c'est allé trop vite pour réagir >_>"
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:34

et il penser vraiment qu'ils allez pas le frapper ?! non mes se genres de gars faut juste les fuir c'est pas une honte de fuire lorsqu'ils sont en surnombre >_>
si sasuke les avez fuit mais comment cet "bagarre" c'est déclarer
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:35

Ca.. Je sais pas, j'ai pas demandé.. M'a juste dit qu'il est intervenu et que ça s'est mal fini >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:38

faudra lui demander en détail lorsqu'il sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:42

Ouais ! Mais il m'a dit qu'il ferait attention la prochaine fois.. Et que d'ailleurs, y'aura pas de prochaine fois --"
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:43

vaudrait mieux pour lui =_=
il a récolter se qu'il na même pas semer c'est un comble tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:45

.. C'est vrai ça.. Et comme on sait même pas d'où ça à commencé et pourquoi <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:48

je pense pas que sasuke ( porte de prison ) ai cherchez la bagarre je pense que lui aussi a subit >_> mais je voudrait bien savoir qui était c'est gars T.T* cinq sur un seul homme c'est pas trés glorieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:54

Carrément.. Mais p'etre que Sasuuuukeeee *Genre Groupiie x3* a voulu défendre une idée ou autres et les autres ont voulu taper.. (Pense: Bande de brutes ! >_<*)
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:58

moui c'est plausible mais frapper pour si peu ( a cinq en plus T.T*)
tu l'a bien aimer sasuke toi hein ?! TwT moi il m'a un peut énerver >_> mais pas méchamment mais dans mon esprit sa restera une porte de prison ( je crois qu'une porte de prison et plus aimable X'3 )<= blague a pars

c'est brute épaisse on peut êtres juste pas aimer la tête de sasuke ou il c'est trouver au mauvais endroit au mauvais moment >_> sa arrive des groupe qui veulent te taper pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:02

J'peux pas dire que j'l'ai bien aimé Sasuke.. J'le connais même pas.. Puis, je comprends un peu qu'il n'est pas trop parlé tu sais.. Il devait être inquiet pour Zélel et il ne nous connait absolument pas.. Il a d'ailleurs été gentil de nous prévenir pour Zélel ^^

puis, c'est vrai qu'il pouvait se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment... Mais ce genre de bande, je ne supprote pas.. On ne frappe pas comme ça, sans raison, juste parce que ils en ont envie.. Zuut >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:07

oui j'ai compris également qu'il devait êtres inquiet pour zélel ( c'est bien pour sa que je suis pas vraiment méchante >_>) et j'ai trouver aussi que c'était sympa de nous prévenir ....

enfin c'est bande de brute ne valent pas grand chose séparément T.T après les rencontrer séparément et une autre paire de manche et mieux vos ne pas penser a se venger dans se genre de situations il faut supporter et trouver une autre solutions que la bagarre sinon on en finit pas >_> mais la on extrapole mieux vaux laisser zélel nous expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:08

Oui.. Tu as raison.. Dès qu'il se connecte, j'lui demande de m'expliquer en détail ce qu'il s'est passé >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:11

sages décision ^^
je suis curieuse de connaitre toute l'histoire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampire knigth doujinshi + images  Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire knigth doujinshi + images
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis-naruto :: hors RP :: images-
Sauter vers: