genesis-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis-naruto

cela se passe bien avant la construction de konoha, les clan et village sont alors diviser par couleur, et, vivent tous prospérent, dans un pays unifier, gouvernais par un rois unique. mais, un jours se roi meurs, laissant sont trones a sont fils, qui n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vampire knigth doujinshi + images

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:04

sa veut dire qu'ils sont fixer sur leurs petit personne, c'est, je fait rien,tous m'est dus....c'est aussi du " regarder que moi, je suis le plus fort >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:05

Aah.. D'accord xD .. Ca dépend je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:08

oui cela dépend mais c'est ceux que j'ai connu moi en tous cas....
y'a aussi ceux qui font un léger complexe d'oeudip, ceux la peuvent êtres très chiant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:09

Même si je rale souvent, j'aime bien qu'on me taquine et qu'ils soient chiants.. A une certaine limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:13

oui mais les oeudip en puissance ils sont chiant a cause de leurs..comment dire pour êtres sympa U.U....de leurs amour surdimensionner pour leurs mère qui contrôle la vie de leurs fils ceux la faut les éviter car ils sont limite limite...
mais des gars bien il y en a beaucoup heureusement ^^
faut juste le trouver après X3
mais il sera jamais parfait la perfection n'existe pas ( et heureusement sa ferait peur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:15

Ouais.. D'ailleurs, j'ai trèès peu d'amis garçon ! x'3
Et tout à fait d'accord avec le fait que la perfection n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:18

moi aussi j'avait peu d'amie garçon au collège par exemple j'était qu'avec des fille après mon cercle d'ami c'est peu a peu élargie ,et, j'ai quelque ami garçon, mais...c'est pas des petit ami potentiel >_> ( dommage )

la perfection,et, différente pour chacun c'est aussi pour cela qu'elle n'existe pas ( a je devient philosophe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:21

Tu vas rire si j'te dis où habite mon copain... T.T"

Et oui, différente pour tous... Tu veux faire quoi plus tard ? Prof de philo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:23

a oui ou il habite ton copain ?! X3

moi O_o prof ?! kyaaaaaaaaaaaaa non !! je veut devenir maitre du monde moi X'D ou milliardaire c'est bien sa aussi mais c'est pas des métier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:24

Belgique... T__T

Moi, j'voulais être prof UNIQUEMENT pour les vacances, jours fériés.. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:26

Belgique ?! c'est drôle moi j'y suis née ^^
mais sa fait loin du coup pour se voir T_T
c'est vrais que prof il y a de bon coter, juillet et aout ^^
en plus si tu choisi bien ta discipline t'en glande pas une durant toute l'année >_>
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:28

On s'est jamais vu (Et on se connait depuis deux ans quasiment.)

Ouaiis, c'est pour ça que j'voulais être prof ! Mais bon, se lever tôt et être avec des enfants.. Puis l'ambiance et tout et le salaire.. Non, merci --"
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:30

vous vous aitent rencontrer sur internet ?!

le salaire de prof n'est pas aussi bas qu'on veut bien te le faire croire car il y a des bonus si tu vois se que j'insinue, se qui ait que leur paie et plutôt bonne en fin de compte...mais c'est vrais que..les enfant T_T c'est pas les tien,souvent ils te déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:34

Moui.. Il m'a beaucoup aidé.. (J'étais dans une mauvaise passe..)

Ouais, c'est pas faux.. Mais alors, que veux-tu faire, comme métier, si c'est pas prof ? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:39

souvent les gens qui t'aide le mieux lorsque cela vas mal,sont de parfait inconnu T.T
comme métier ?! ^///^ l' écriture me plaisé beaucoup, mais, c'est long,et, l'inspit manque souvent...sinon je me débrouille bien en dessin, mais, je suis encore un peut indécise sur se que je veut faire comme métier T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Yamanaka

Seika Yamanaka


Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:40

C'est vrai... =)

Ah.. Mmmh. Ooh ! Tu pourrais combiner les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Is-Exciting.skyrock.com
adys rock

adys rock


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010

vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:20

a oui ?! c'est vrais qu'il y a la bande dessiner par exemple...
mais je sais pas , se suis pas super super pour raconter en dessin une histoire >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampire knigth doujinshi + images    vampire knigth doujinshi + images  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire knigth doujinshi + images
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis-naruto :: hors RP :: images-
Sauter vers: